@John Barrick
Je constate comme toi qu'il n'y a pas une politique de suivi de nos jeunes à l'étranger. Rien que ce jour,j'ai lu pas moins d'articles sur ce toli qui traitent des jeunes Kamerunais :cyrille samè, bassong, song, etc... Pourquoi les coaches kamerunais ne donneraient-ils pas leur chance à un ou deux d'entre eux qui sont aujourd'hui plus âgé que Pelé en 1957 à Stockholm, lui qui n'avait que 17 ans... Les vieux pourront-ils tenir le rythme de la coupe du monde ? Leurs équipes ne brillent pas dans les championnats respectifs.
Je constate comme toi qu'il n'y a pas une politique de suivi de nos jeunes à l'étranger. Rien que ce jour,j'ai lu pas moins d'articles sur ce toli qui traitent des jeunes Kamerunais :cyrille samè, bassong, song, etc... Pourquoi les coaches kamerunais ne donneraient-ils pas leur chance à un ou deux d'entre eux qui sont aujourd'hui plus âgé que Pelé en 1957 à Stockholm, lui qui n'avait que 17 ans... Les vieux pourront-ils tenir le rythme de la coupe du monde ? Leurs équipes ne brillent pas dans les championnats respectifs.
Merci de patienter...

