@tous
le roi pele accuse robinho et ronaldo (bresilien) de prendre la drogue,magnan est en bonne compagnie alors..........lol
le roi pele accuse robinho et ronaldo (bresilien) de prendre la drogue,magnan est en bonne compagnie alors..........lol
Merci de patienter...

