@HRISTO
je suis un tout petit peu d´accord avec ton dernier post.
Mais ton truc de tribalisme là ,walai il faut laisser.
je suis un tout petit peu d´accord avec ton dernier post.
Mais ton truc de tribalisme là ,walai il faut laisser.
Merci de patienter...

