@HRISTO
Ce sont des gens comme vous qui êtes à la source des discriminations au CAMEROUN.Voudrais-tu que je te sorte ltes écrits ici sur le sawas et ceux de tes amis d'ailleurs?
Ne te donne pas bonne conscience en essayant de mettre un thème sans tête ni queue dans le débat.
En ce qui conerne CAMFOOT, est-ce que c'est faire preuve de discrimination que d'avoir peu d'articles en anglais sur cet espace?A priori, il y aura toujours les journaux qui écrivent plus en français ou plus en anglais, ou les 2;ce qui signifie que tous les camerounais sont à priori , supoosés savoir comprendre et donc lire les 2 langues.De quoi veux-tu parler pour détourner l'attention des gens?
Ce sont des gens comme vous qui êtes à la source des discriminations au CAMEROUN.Voudrais-tu que je te sorte ltes écrits ici sur le sawas et ceux de tes amis d'ailleurs?
Ne te donne pas bonne conscience en essayant de mettre un thème sans tête ni queue dans le débat.
En ce qui conerne CAMFOOT, est-ce que c'est faire preuve de discrimination que d'avoir peu d'articles en anglais sur cet espace?A priori, il y aura toujours les journaux qui écrivent plus en français ou plus en anglais, ou les 2;ce qui signifie que tous les camerounais sont à priori , supoosés savoir comprendre et donc lire les 2 langues.De quoi veux-tu parler pour détourner l'attention des gens?
Merci de patienter...

