Papi a écrit le 11 mars 2009 à 20h35 Les gars où est-ce que vous regardez le match du barca? Le lien de TF1/ Eurosport ne passe pas en Allemagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...