@NASOIDE
Question pertinent.J'avoue que c'est tout à fait inconcevable que le ROYAUME UNI ne forme pas une seule équipe.C'est justement à la FIFA de règler se problème.Cependant,; je me demande si ce n'est pas une faveur accordé ou une reconnaisance à l'nventur de c ce sport?
Maintenant; même sorties de ce contexte, les notions de NATION MAJEURE et DE GRANDE NATION ont autres valeurs.A chaque échelle, on peut effectivement définir les critères qui définissent ces 2 notions.On dit généralement qu'un grande nation de football est celle où l'encrage de ce sport est profond,ce qui en fait une tradition.On parle de NATION MAJEURE de football, pour celles qui szervent de r(éférnces pour les autres.Par exemple sur le plan mondial, on peut dire que le CAMEROUN est une nation majeure pour le football africain.
Question pertinent.J'avoue que c'est tout à fait inconcevable que le ROYAUME UNI ne forme pas une seule équipe.C'est justement à la FIFA de règler se problème.Cependant,; je me demande si ce n'est pas une faveur accordé ou une reconnaisance à l'nventur de c ce sport?
Maintenant; même sorties de ce contexte, les notions de NATION MAJEURE et DE GRANDE NATION ont autres valeurs.A chaque échelle, on peut effectivement définir les critères qui définissent ces 2 notions.On dit généralement qu'un grande nation de football est celle où l'encrage de ce sport est profond,ce qui en fait une tradition.On parle de NATION MAJEURE de football, pour celles qui szervent de r(éférnces pour les autres.Par exemple sur le plan mondial, on peut dire que le CAMEROUN est une nation majeure pour le football africain.
Merci de patienter...

