PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mars 2009 à 16h12
@NASOIDE
Question pertinent.J'avoue que c'est tout à fait inconcevable que le ROYAUME UNI ne forme pas une seule équipe.C'est justement à la FIFA de règler se problème.Cependant,; je me demande si ce n'est pas une faveur accordé ou une reconnaisance à l'nventur de c ce sport?
Maintenant; même sorties de ce contexte, les notions de NATION MAJEURE et DE GRANDE NATION ont autres valeurs.A chaque échelle, on peut effectivement définir les critères qui définissent ces 2 notions.On dit généralement qu'un grande nation de football est celle où l'encrage de ce sport est profond,ce qui en fait une tradition.On parle de NATION MAJEURE de football, pour celles qui szervent de r(éférnces pour les autres.Par exemple sur le plan mondial, on peut dire que le CAMEROUN est une nation majeure pour le football africain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist