@BOCANDE
Ah bon:tu fais du théatre on dirait.ite-moi ces joueurs?
Je te rappelle cependant qu'avant les années 8 , le GHANA était une grande nation de foot;après les annés 80, malgré sa baisse de régime, il était toujours un grand pays de fot.Alors, même les joueurs que tu voudrais bien citer, ne changeront rien à cette réalité.Tu vois quie tu as difficulté à fixezr tes propres critères et le delai selon toi, un pays sors de toon classement.Cela prouve qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.C'est trop profond pour toi.
Ah bon:tu fais du théatre on dirait.ite-moi ces joueurs?
Je te rappelle cependant qu'avant les années 8 , le GHANA était une grande nation de foot;après les annés 80, malgré sa baisse de régime, il était toujours un grand pays de fot.Alors, même les joueurs que tu voudrais bien citer, ne changeront rien à cette réalité.Tu vois quie tu as difficulté à fixezr tes propres critères et le delai selon toi, un pays sors de toon classement.Cela prouve qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.C'est trop profond pour toi.
Merci de patienter...

