Eh mon ami le transfere de Mister weah ne s est passe comme tu sembles nous bien le dire. a l epoque öes dirigeants de monaco voulait Tataw pour l equipe mais il s est avere que Leroy etant au cameroun, leur a demande de laisser Tataw au profit de Mister weah qui etait un tres grand joueur donc laisse nous l afaire que qu on venait supervise les joueurs ici. si tu veux je te prend le cas d un autre joueur c est celui de notre Arantes les dirigeants de Bastia ne sont pas venu le superviser ici c est Roger qui leur a dit si je joues avec ce mec la je ferais de tres bonnes chose
Merci de patienter...

