@Londonien,
Je suis un desole que l'anecdote que j'aderessais a @Speed aie donné lieu a un probleme que moi je considere comme un non-evenement.
C'est une opinion oersonnelle que je ne veux forcer personne a accepter.Mais je suis certain ceux qui qui fustigent ma position seront les premiers a s'indigner si une telle chose venait a arriver,je connais bien les camerounais.
J'ai l''habitude de dire ce que je pense et j'assume les consequences.
L'histoire ne nous permet pas de verser dans le metissage.
Pour revenir a Etame,il 50% camerounais,Andem est camerounais de culture,il vit a Logpom quand il n'est pas en Europe,c'est un camerounais.
Je suis un desole que l'anecdote que j'aderessais a @Speed aie donné lieu a un probleme que moi je considere comme un non-evenement.
C'est une opinion oersonnelle que je ne veux forcer personne a accepter.Mais je suis certain ceux qui qui fustigent ma position seront les premiers a s'indigner si une telle chose venait a arriver,je connais bien les camerounais.
J'ai l''habitude de dire ce que je pense et j'assume les consequences.
L'histoire ne nous permet pas de verser dans le metissage.
Pour revenir a Etame,il 50% camerounais,Andem est camerounais de culture,il vit a Logpom quand il n'est pas en Europe,c'est un camerounais.
Merci de patienter...

