PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 1 mars 2009 à 10h44
@Londonien,

Je suis un desole que l'anecdote que j'aderessais a @Speed aie donné lieu a un probleme que moi je considere comme un non-evenement.
C'est une opinion oersonnelle que je ne veux forcer personne a accepter.Mais je suis certain ceux qui qui fustigent ma position seront les premiers a s'indigner si une telle chose venait a arriver,je connais bien les camerounais.
J'ai l''habitude de dire ce que je pense et j'assume les consequences.
L'histoire ne nous permet pas de verser dans le metissage.
Pour revenir a Etame,il 50% camerounais,Andem est camerounais de culture,il vit a Logpom quand il n'est pas en Europe,c'est un camerounais.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist