Byke a écrit le 26 février 2009 à 17h25 @Bono As-tu rencontré qn de sain te dire que lui il est avec JM Lepen ? pourtant le bonhomme fait 17% des français mais publiquement il fait honte à porter. Qu'est devenu "chantal" des années 2002 ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...