Cldm a écrit le 25 février 2009 à 13h41 @JOHN BARRICK (France) le 25/02/2009 à 14:33 Alors respect! Eboa est ici et me connais aussi très très bien. Seul Essola était resté pour devenir chef...As-tu des nvelles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...