Cldm a écrit le 25 février 2009 à 13h01 @JOHN BARRICK (France) le 25/02/2009 à 13:54 Les Bon'élèkè disent souvent que "" Dongo ndé lé maya" A toi de méditer sur ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...