Cldm a écrit le 23 février 2009 à 16h34 @Bono (Melen ) le 23/02/2009 à 16:41 Mort de rires. Mais laisser donc parler les gens. CK disait à l'époque les gens n'aiment pas les gens. Je pense que nous sommes parfois tous comme ça. Allez vive le toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...