il faut dire egalement que le barca qui jusque la etait epargné par les blessures se voit coup sur coup contraint a deux forfait dans son effectif. Apres iniesta dont l indisponibilité est estimé 2 voir 3 semaine , c 'est au tour de abidal qui lui sera out pour une durée de 8 semaine.de quoi mettre un peu de baume à lyon et tout les autres rivaux.Surtout que ce dernier du fait d 'avoir déjà evolué sous les couleur de l'actuel leader du championnat de france avec toute son experience à apporter a ses coequipiers
http://www.footespagnol.fr/content/view/3927/127/
http://www.footespagnol.fr/content/view/3927/127/
Merci de patienter...

