JOHN BARRICK a écrit le 21 février 2009 à 13h26 @FRANK ZEMBO C'et mignon de m'appeler VIEUX PERE.J'adore et continue;les gens comme l'UNIQUE devaient s'inspirer de toi pour pouvoir au moins espérer me dire bonjours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...