Djembito a écrit le 20 février 2009 à 13h54 @Bono Mon type laisse l équipe là ! Ce sont certes des momies, mais tous les tolieurs sont trop jeunes pour les connaitre. Excepté jeu bien évidemment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...