EMANA EST BON MAIS IL DOIT DEVENIR UN TUEUR,DONC HAUSER SON NIVEAU DE JEU ,IL A LE TALENT POUR , JE TROUVE QUE A LA NAT, LES GARS VONT TOUS DEVOIR HAUSER LEUR NIVEAU DE JEU, A PART SEF ET KAMENI,ENSUITE ONT AURA UNE EQUIPE SOLIDE
Merci de patienter...

