Essos a écrit le 17 février 2009 à 12h38 @Nasoide Il y a mon onze mais l'equipe c'est selon l'adversaire. En plus c'est un kengue qui reconnait un autre kengue...Pour moi Ndogkoti ne dit que ce qu'il sait et rien de plus... 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...