MOLA OMARD a écrit le 16 février 2009 à 22h04 @JOHN BARRICK il parait que @NDOGKOTY ne connait pas grand chose au foot??? c'est certainement pour ça qu'il n'a pas proposé d'équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...