@ tous pour eviter toutes les discussions inutiles
a partir de vendredi je vais montrer tous les jours un vieux match des lions je vais commencer avec la CM1982 .je vais montrer les macths ou le cameroun a gagné mais aussi ou il a perdu comme cameroun-ruissie.le player dont j avais promis est terminé je fais les test en ce moment je crois que d ici vendredi les amoureux de foot pourrons se regaler.
vive les lions ////info@tv4africa.com
a partir de vendredi je vais montrer tous les jours un vieux match des lions je vais commencer avec la CM1982 .je vais montrer les macths ou le cameroun a gagné mais aussi ou il a perdu comme cameroun-ruissie.le player dont j avais promis est terminé je fais les test en ce moment je crois que d ici vendredi les amoureux de foot pourrons se regaler.
vive les lions ////info@tv4africa.com
Merci de patienter...

