eman a écrit le 5 février 2004 à 22h10 @jean lambert biya tu es idiot. vas t`informer avant de commotes des betises. le match est samedi, le nigeria c`est notre femme et comme bon mari nous allons corriger notre femme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...