Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 février 2009 à 14h42 @John barrick Mon ékip type des 40 glorieuses ne te rappelle rien ni à @Ndogkoti ou @Ekargator ou @zutera qui a pris le sissongo ? @Zutera alias M. Vous Bonne année ! Tu es où ? Awaiting news from you & CA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...