PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 février 2009 à 13h21
Man bassa

Moi aussi j'ai une question , Qd tu es vois une go maniaka la magie tu dis elle a l'air bonne ou elle a l'air bon.C'est un kestion seulement hein .

Famille

MTN one donne koi ce weekend ? Union de Bienvenu va conserver sa 4eme palce oubien? Coton va win encore kelle ékipe ? Pagal va encore dominer le championnat ? Ce gars avait finalement raison de boxer henri Michel en 94 .Si 15 ans plus tard il peut encore jouka etre leader du MTN il faut donner le respect a ce gars .

Magheb united

Ton pseudo fait rire jouka , Tunisiens et Marocains chien et chat a coté c'est petit lololol.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist