cavadre a écrit le 5 février 2004 à 19h58 @king chapia, ossama, enfant, enfant-têtu, Imhotep, etc..... Vous passez même votre temps à discuter de koi là alors que Eto'o est déjà Ballon d'or Africain.Vous ne pouvez pas parler de ça? fait chier!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...