PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 13 février 2009 à 14h40
@ TOUS
Cette équipe de base n'est elle pas constituée de joueurs que le coach appelle régulièrement ,ce qui me choque le plus est que je croyais qu'on allait me faire une équipe avec les joueurs avec lesquels on nous fatigue dans ce forum tel alo'o efoulou,ngwa mahop .... c'est vraiment pathétique et ça confirme ce que j'ai toujours dit ,qu'il y a des gens qui critiquent juste pour se faire remarquer et qu'on pense qu'ils sont des savants alors qu'ils n'ont aucune référence dans le milieu du foot si ce n'est le toli ou ils ont des surnom et le fait d'avoir vu YAOUNDÉ 72.

Tous les joueurs présent dans cette équipe des lions ont déjà été appelé pat OP ,qui est donc mieux placé que lui qui suit ses joueurs et pas seulement assis sur son canapé en buvant les bières le weekend end comme certains ,lui il se déplace et va superviser ces joueurs dans leur club et connait la forme de chacun mieux que quiconque,j'ai bien lu que cette équipe de base était changeable suivant l'option choisi ,puisqu'ils font généralement parti de la liste des 23 d'OP ce n'est donc pas un événement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist