PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2009 à 14h36
@ JOHN BARRICK,
Il y a déjà des joueurs de métier à ce poste. Et non des moindres. Je crois que NGWAT MAHOP, SONGO'O ou NGOM KOME (pour ne parler que de ceux-là) peuvent assurer à un poste qui ne leur est pas étranger.
Par contre, nous n'avons que peu de joueurs au poste de lato gauche, au point où ATEBA a quelques fois été appelé, alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer en L2. Aller en CM avec un seul lato gauche de métier, c'est un peu juste. Par ailleurs, si ASSOU-EKOTTO sait qu'il n'y a pas de concurrent à ce poste, il se la jouera douce.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist