@ JOHN BARRICK,
Il y a déjà des joueurs de métier à ce poste. Et non des moindres. Je crois que NGWAT MAHOP, SONGO'O ou NGOM KOME (pour ne parler que de ceux-là ) peuvent assurer à un poste qui ne leur est pas étranger.
Par contre, nous n'avons que peu de joueurs au poste de lato gauche, au point où ATEBA a quelques fois été appelé, alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer en L2. Aller en CM avec un seul lato gauche de métier, c'est un peu juste. Par ailleurs, si ASSOU-EKOTTO sait qu'il n'y a pas de concurrent à ce poste, il se la jouera douce.
Il y a déjà des joueurs de métier à ce poste. Et non des moindres. Je crois que NGWAT MAHOP, SONGO'O ou NGOM KOME (pour ne parler que de ceux-là ) peuvent assurer à un poste qui ne leur est pas étranger.
Par contre, nous n'avons que peu de joueurs au poste de lato gauche, au point où ATEBA a quelques fois été appelé, alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer en L2. Aller en CM avec un seul lato gauche de métier, c'est un peu juste. Par ailleurs, si ASSOU-EKOTTO sait qu'il n'y a pas de concurrent à ce poste, il se la jouera douce.
Merci de patienter...

