@IMMORTEL
Je te cite;
"Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles"
Quand tu t'exprimes d'une manière aussi catégorique, te prends-tu vraiment au sérieux?
Mais mon cher, tout le monde est indispensable et personne n'est indispensable parce qu'on aura tjrs 11 joueurs sur le terrain.
Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu entends par preuves visibles, si ce n'est ton propre jugement qui est aussi subjectif que tout autre.Alors, pour moi, ce qui n'est indispensable, c'est justement ce genre d'affirmation de comportement devin qui n'a rien à voir à les réalité de football.Chacun à le droit d'avoir une opinion, et la tienne est tout à fait respectable;mais, quand ça frise la science infuse, nous ne somme plus dans le même domaine.
Je te cite;
"Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles"
Quand tu t'exprimes d'une manière aussi catégorique, te prends-tu vraiment au sérieux?
Mais mon cher, tout le monde est indispensable et personne n'est indispensable parce qu'on aura tjrs 11 joueurs sur le terrain.
Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu entends par preuves visibles, si ce n'est ton propre jugement qui est aussi subjectif que tout autre.Alors, pour moi, ce qui n'est indispensable, c'est justement ce genre d'affirmation de comportement devin qui n'a rien à voir à les réalité de football.Chacun à le droit d'avoir une opinion, et la tienne est tout à fait respectable;mais, quand ça frise la science infuse, nous ne somme plus dans le même domaine.
Merci de patienter...

