@Tous
On n'a pas de milieu offensif, mais un tas de milieu défensifs. Je pense que John Barrick se rapproche de ce que nous souhaitons tous avec l'esprit de combativité d'Atouba, le courage de Somen et Songo'o. Il faut essayer de mettre ces derniers en confiance et discipliner Atouba, puis dire à Emana de se lâcher, d'entreprendre des choses sur le terrain. Peut-être se sentira-t-il plus adoubé. Actuellement c'est le seul à ce poste qui peut évoluer vers ce rôle. Il a une chance énorme, chose rare dans cette équipe. Pardon parlez lui. Je pense tjrs à Nkong. Il est où? Il nous faut une équipe avec plus de charisme. Une équipe qu'un simple observateur pourrait soutenir inconditionnellement. En 1990 on a battu l'Argentine de Maradona dans cette esprit là . Il faut roder les gars, les rassurer et nous rassurer. Et là je pourrait dire moi aussi: Yes we...
On n'a pas de milieu offensif, mais un tas de milieu défensifs. Je pense que John Barrick se rapproche de ce que nous souhaitons tous avec l'esprit de combativité d'Atouba, le courage de Somen et Songo'o. Il faut essayer de mettre ces derniers en confiance et discipliner Atouba, puis dire à Emana de se lâcher, d'entreprendre des choses sur le terrain. Peut-être se sentira-t-il plus adoubé. Actuellement c'est le seul à ce poste qui peut évoluer vers ce rôle. Il a une chance énorme, chose rare dans cette équipe. Pardon parlez lui. Je pense tjrs à Nkong. Il est où? Il nous faut une équipe avec plus de charisme. Une équipe qu'un simple observateur pourrait soutenir inconditionnellement. En 1990 on a battu l'Argentine de Maradona dans cette esprit là . Il faut roder les gars, les rassurer et nous rassurer. Et là je pourrait dire moi aussi: Yes we...
Merci de patienter...

