Je pense qu'il faut respecter tous les adversaires.Le Cameroun a dominé le maroc dans le passé ce n'est pas pour autant qu'il faut sous estimer cette équipe qui a toujours eu de bons joueurs.Le cameroun bien organisé et bien préparé a un gros potentiel maintenant reste au coach à faire les bons choix.
Merci de patienter...

