@Tous,@John Barrick,
je ne me suis peut-etre pas bien fait comprendre, je fais le proces de ceux qui reflechissent avec leurs mouvements de coeur et d'humeur au lieu de penser par leur cerveau.
Toute personne sensée peut constater que meme s'il y'a quelques imperfections dans le travail d'OP auniveau de la forme,le fond reste tres appreciable,on peut au moins lui reconnaitre sa volonte de vouloir faire quelque chose de bon.
Le fautif est Ngweha Ikouam qui étant camerounais connait mieux les joueurs,il s'est un peu discredité lui-meme,c'est lui qui doit mieux renseigner OP sur les joueurs .
Je vois trop de classements sur le Toli,Etoo ne nous donnera le meilleur de lui que s'il joue en 9 et demi ou sur le cote,les preuves sont patentes,ses prestations contre la Guinee(sur le cote) et contre le Senegal en match amical en france(9 et demi).Il faudra un autre attaquant qui jouisse de certaines facultes techniques comme Beka ou Ngwat pour enchainer les combinaisons offensives.
Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles.
@Mudo a souligné la baisse du rendement de Makoun avec les lions par rapport a celui en club,je ne suis pas surpris,makoun et M'bia sont des joueurs qui savent se mouler dans des schemas tactiques arretés,quand le jeu est libre comme chez les lions,ils ne se retrouvent pas tous les jours.Djemba par contre est un peu leur contraire.
J'ai vu le repositionnement d'Atouba en ailier gauche,a l'origine ce garcon est un ailier gauche,le ramener a ce posteen selection est a envisager.
@Tous,
je ne sais pas si le fameux ndole de @Lemignon est deja cuit,mais je sais quand meme que mieux vaut un ventre affamé qu'un ventre malade,que la terre de nos ancetres soit legere a tous ceux qui vont consommer ce ndole.
je ne me suis peut-etre pas bien fait comprendre, je fais le proces de ceux qui reflechissent avec leurs mouvements de coeur et d'humeur au lieu de penser par leur cerveau.
Toute personne sensée peut constater que meme s'il y'a quelques imperfections dans le travail d'OP auniveau de la forme,le fond reste tres appreciable,on peut au moins lui reconnaitre sa volonte de vouloir faire quelque chose de bon.
Le fautif est Ngweha Ikouam qui étant camerounais connait mieux les joueurs,il s'est un peu discredité lui-meme,c'est lui qui doit mieux renseigner OP sur les joueurs .
Je vois trop de classements sur le Toli,Etoo ne nous donnera le meilleur de lui que s'il joue en 9 et demi ou sur le cote,les preuves sont patentes,ses prestations contre la Guinee(sur le cote) et contre le Senegal en match amical en france(9 et demi).Il faudra un autre attaquant qui jouisse de certaines facultes techniques comme Beka ou Ngwat pour enchainer les combinaisons offensives.
Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles.
@Mudo a souligné la baisse du rendement de Makoun avec les lions par rapport a celui en club,je ne suis pas surpris,makoun et M'bia sont des joueurs qui savent se mouler dans des schemas tactiques arretés,quand le jeu est libre comme chez les lions,ils ne se retrouvent pas tous les jours.Djemba par contre est un peu leur contraire.
J'ai vu le repositionnement d'Atouba en ailier gauche,a l'origine ce garcon est un ailier gauche,le ramener a ce posteen selection est a envisager.
@Tous,
je ne sais pas si le fameux ndole de @Lemignon est deja cuit,mais je sais quand meme que mieux vaut un ventre affamé qu'un ventre malade,que la terre de nos ancetres soit legere a tous ceux qui vont consommer ce ndole.
Merci de patienter...

