PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un observateur neutre Un observateur neutre a écrit le 13 février 2009 à 12h19
kmerounais vous revez un peu trop !
aviez vous vu l equipe du maroc ?? aviez vous vu comment elle a malmené la rep cheque ? ce sera difficille voir impossible de battre le maroc .OP n est pas a mesure de qualifier le cameroun ca je vous le dis franchement encore moins prendre la coupe du monde .il faut un coach lucide en democratie on propose OP nous a ete imposé et il ne fout rien depuis il tatonne sur les emana et mets des jouers vieux et anodins dans l equipe .OP tu es le bienvenue au cameroun mais laisse cette place a un autre .Metzu doit etre le coach des lions en 2004 il etait en 1/4 de finale cette fois ci il va prendre la coupe .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist