kmerounais vous revez un peu trop !
aviez vous vu l equipe du maroc ?? aviez vous vu comment elle a malmené la rep cheque ? ce sera difficille voir impossible de battre le maroc .OP n est pas a mesure de qualifier le cameroun ca je vous le dis franchement encore moins prendre la coupe du monde .il faut un coach lucide en democratie on propose OP nous a ete imposé et il ne fout rien depuis il tatonne sur les emana et mets des jouers vieux et anodins dans l equipe .OP tu es le bienvenue au cameroun mais laisse cette place a un autre .Metzu doit etre le coach des lions en 2004 il etait en 1/4 de finale cette fois ci il va prendre la coupe .
aviez vous vu l equipe du maroc ?? aviez vous vu comment elle a malmené la rep cheque ? ce sera difficille voir impossible de battre le maroc .OP n est pas a mesure de qualifier le cameroun ca je vous le dis franchement encore moins prendre la coupe du monde .il faut un coach lucide en democratie on propose OP nous a ete imposé et il ne fout rien depuis il tatonne sur les emana et mets des jouers vieux et anodins dans l equipe .OP tu es le bienvenue au cameroun mais laisse cette place a un autre .Metzu doit etre le coach des lions en 2004 il etait en 1/4 de finale cette fois ci il va prendre la coupe .
Merci de patienter...

