JOHN BARRICK a écrit le 13 février 2009 à 11h24 @BOSS NGOM KOME était blessé;c'est pour cela qu'il n' a pas joué. Ton analyse est juste, surtout en ce qui concerne le positionnement bde MAKOUN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...