PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 février 2009 à 10h33
merci boss pour tes infos,

en effet, malgré ce que certains peuvent penser, nous avons l'effectf pour faire mal. cependant quelque chose me chagrine, nous n'avons toujours pas de doublure pour rigo, et si il se blesse pendant les éliminatoires? j'aurais bien aimé voir une combinaison nkoulou bikey en défense pendant 15 ou 20 minutes. vraiment dommage le replacement de njitap à la sortie de rigo, ce qui est arrivé à rigo pourra se reproduire et de facon plus grave, pépé ne va pas systématiquement replacé njitap...

bref en attaque tu n'es pas le seul à dire du bien de somen, que devient nkong? nous ne pouvons nous contenter d'eto'o et somen en attaque.

djemba s'est lui mm perdu du tps, avec tt le potentiel qu'il avait et l'avenir qu'on lui promettait, mais coe on dit, on a beau laver la marmitte ds laquelle on fait le piment, l'odeur ne finit jamais!
il y a tellement de solutions au milieu! que mbami et makoun continuent de jouer aux montagnes russes, ils verront eux mm! il y a mbia, song alex, songo'o, emana que j'ai hate de voir en courroie entre le milieu et l'attaque (si il remplit bien ce role...ce sera la magie) il y a aussi chedjou de lille qui mérite je pense une convocation, il ferait un bon remplacant de par sa polyvalence.

apparement le match de assou ekotto fut satisfaisant, je suis contente mais ne croyez pas que c par pur patriotisme qu'il est là, il a aussi compris en tant que footbaleur, que si il veut un jour jouer une coupe du monde, c'est maintenant!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist