Bon! De tous les commentaires que j'ai lu ici, ceux faisant etat de la bonne performance de Assou met du baume sur mes tourments. J'espere, et je prie meme qu'il boute definitivement un certain Atouba tres loin de ce poste; je n'ai pas envie de dire hors de l'equipe nationale. Il peut etre utilise ailleurs. Autre chose. Tum. Ce gars doit etre remise dans magasin d'accesoire. Je me rappelle toujours de son non match au Caire en 2005. Un joueur qui passait son temps a provoquer et a s'effondre au moindre contact. Duala a aussi sa place dans ce magasin qui decidement s'appreter a accueillir des joueurs perimes, en fin de cycle.
Merci de patienter...

