PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 12 février 2009 à 23h15
Bon! De tous les commentaires que j'ai lu ici, ceux faisant etat de la bonne performance de Assou met du baume sur mes tourments. J'espere, et je prie meme qu'il boute definitivement un certain Atouba tres loin de ce poste; je n'ai pas envie de dire hors de l'equipe nationale. Il peut etre utilise ailleurs. Autre chose. Tum. Ce gars doit etre remise dans magasin d'accesoire. Je me rappelle toujours de son non match au Caire en 2005. Un joueur qui passait son temps a provoquer et a s'effondre au moindre contact. Duala a aussi sa place dans ce magasin qui decidement s'appreter a accueillir des joueurs perimes, en fin de cycle.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist