je n'ai pas pu voir le match,
et quand je lis vos réactions, je n'en tire pas grand chose, puisque la plupart sont occupés à draguer clara T.
pour ceux qui ont vu le match, svp comment avez vous trouvé le jeu des lions, quel joueur s'est démarqué? que pensé de la prestation d'assou ekotto? facon il a crané là , j'espère qu'il a au moins bien joué!
et quand je lis vos réactions, je n'en tire pas grand chose, puisque la plupart sont occupés à draguer clara T.
pour ceux qui ont vu le match, svp comment avez vous trouvé le jeu des lions, quel joueur s'est démarqué? que pensé de la prestation d'assou ekotto? facon il a crané là , j'espère qu'il a au moins bien joué!
Merci de patienter...

