PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 12 février 2009 à 17h53
@ Bons
dans une equipe comme le barca les attaquants pressent parce quíl y 6 out 7 joueurs a vocation offensive, et l´equipe a presque toujours le ballon. quand il perdent le ballon s´il ne pressent pas il vont prendre des avalalnches de but s en contre attaque, comme cela rrive souvent du reste.
Au cameroun on a une pleiade de joueurs qui defendent surtout et en plus etoo est le seul qui sait marquer avec regularite et dont on est sur que le peu de balles qui seront dans la surface seront transformes en but. si sur ces memes balles il yá tum ou webo ou bekamenga, le taux de reussite sera moins eleve. le seul desavantage c´est que il devient plus previsible et facile a barrer. mais comme c´est joueur intelligent il saura se deplacer en consequence. Les tum et compagnie, eux doivent faire les appels dans tous les sens pour user la defense adverse.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist