@ JOHN BARRICK,
Merci pour tes observations d’après-match. Au chapitre de tes déceptions, je ne suis pas surpris du tout qu’y figurent en bonne place TUM et DOUALA. Je dirais même que ce n’est plus une déception, mais plutôt une confirmation qu’ils n’ont plus rien à faire dans cette équipe.
Au regard de notre effectif, la présence de MBAMI est sujette à caution elle aussi.
Merci pour tes observations d’après-match. Au chapitre de tes déceptions, je ne suis pas surpris du tout qu’y figurent en bonne place TUM et DOUALA. Je dirais même que ce n’est plus une déception, mais plutôt une confirmation qu’ils n’ont plus rien à faire dans cette équipe.
Au regard de notre effectif, la présence de MBAMI est sujette à caution elle aussi.
Merci de patienter...

