@l'unique
looooooooooool ce qui me fait tellement rire c'est qu'il n'est pas le seul ,donc nous faisons tellement peur aux gens qu'elles doivent se cacher meme dans l'anonymat.oh well il faut de tout pour faire un monde.peut etre que le pauvre a du se deplacer pour aller faire son dernier post puisque nous avons parle de webmaster.looooooooooooooool
looooooooooool ce qui me fait tellement rire c'est qu'il n'est pas le seul ,donc nous faisons tellement peur aux gens qu'elles doivent se cacher meme dans l'anonymat.oh well il faut de tout pour faire un monde.peut etre que le pauvre a du se deplacer pour aller faire son dernier post puisque nous avons parle de webmaster.looooooooooooooool
Merci de patienter...

