@ DJEMBITO
Tu n'as qu'a prendre ce qui tintéresse dans ce que j'ai écrit ,tu sais trés bien que c'est une question que je t'ai posé et je n'ai juste pas mis le ? c'est toi qui confonds les espoirs et les moins de 16 ans ,pourquoi tu n'écris pas tous le texte ,tu es ridicule.
Tu n'as qu'a prendre ce qui tintéresse dans ce que j'ai écrit ,tu sais trés bien que c'est une question que je t'ai posé et je n'ai juste pas mis le ? c'est toi qui confonds les espoirs et les moins de 16 ans ,pourquoi tu n'écris pas tous le texte ,tu es ridicule.
Merci de patienter...

