@ TOUS
C'est bien beau de critiquer les autres ,il faut juste savoir aussi supporter celle qu'on peut subir par ses élucubrations ,je constate juste qu'il y en a qui critique OP parce qu'ils veulent se faire passer pour des savants du football ,OP a en charge une équipe nationale en plus celle du Cameroun ,pays ou les coachs auto proclamés sont monnaie courante ,pour peu d'avoir vu la coupe d'Afrique 72 ,suivi le mondial 1983 on se prend pour MOURINHO ,c'est à mourir de rire.
@ JOHN BARRICK
Au lieu de beaucoup bavarder pour rien ,j'aimerai que tu nous sortes ta liste des 23 camerounais en ce moment pour qu'on la juge ,car c'est bien beau de critiquer OP ,de critiquer son système de jeu ,son 11 entrants ,sa politique sportive ,propose nous la tienne toi qui est un grand coach soit disant .
C'est bien beau de critiquer les autres ,il faut juste savoir aussi supporter celle qu'on peut subir par ses élucubrations ,je constate juste qu'il y en a qui critique OP parce qu'ils veulent se faire passer pour des savants du football ,OP a en charge une équipe nationale en plus celle du Cameroun ,pays ou les coachs auto proclamés sont monnaie courante ,pour peu d'avoir vu la coupe d'Afrique 72 ,suivi le mondial 1983 on se prend pour MOURINHO ,c'est à mourir de rire.
@ JOHN BARRICK
Au lieu de beaucoup bavarder pour rien ,j'aimerai que tu nous sortes ta liste des 23 camerounais en ce moment pour qu'on la juge ,car c'est bien beau de critiquer OP ,de critiquer son système de jeu ,son 11 entrants ,sa politique sportive ,propose nous la tienne toi qui est un grand coach soit disant .
Merci de patienter...

