Le 27e Lecteur a écrit le 12 février 2009 à 9h39 @Atango frérot,tu veux t'inscrire dans la lignée de ceux qui contestent la Bulle Papale? si tu fais réference aux evêques integristes ... Ne m'entraine pas dans ton camp . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...