JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2009 à 10h22 @NDOGKOTI Si tu étais déjà content quie je les connaîs, n'est-ce pas suffisant? Mêzme toi, tun prétends me connaître, est-ce que tu crois que je te connaîs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...