Bentley a écrit le 9 février 2009 à 16h02 @Jason (Milan Italie) On attends tous la sortie de l'autobiographie d'Eto'o que tu nous prepare.Je doute qu'il y ai meilleur connaisseur de sa carriere que toi.LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...