Londonien de Londres a écrit le 9 février 2009 à 10h15 @bono quand on s'adresse a ndokoti il faut soigner un tout petit peu son francais sinon il aura du mal a te comprendre.en fait on dit nouvelles recrues.merci clin d'oeil a ndokoti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...