Lamususu a écrit le 5 février 2004 à 12h12 @Mboa su l'Egypte n'est pas non plus le Benin...loukot.... demandons tout simplement aux gars de penser à nous une fois sur le terrain et d'oublier leur petit différents et le nguenguerou qui danse sur le banc.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...