Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 4 février 2009 à 8h56 @Lemignon Il y a des kengués ici qui n'ont rien en bas de la ceinture. Même quand je cogne là -bas, je ne trouve que du vent. Ca ne doit donc pas faire mal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...