Je ne me fais aucun souci quant à l'issue de la partie entre nos Lions et le Nigéria. Nous aimons ce type d'adversaire qui ouvre le jeu. Okocha et ses frères auront tellement à coeur de laver les affronts précédents qu'ils se jetteront à l'attaque d'entrée. Il nous faudra à tout prix gagner la bataille du milieu. La défense nigériane n'étant pas leur maillon fort, Eto'o a tout intérêt à retrouver le geste qui fait trembler les filets. Quant à Pat, il adore ce genre de challenge.
Je peux m'avancer sans trop de rique en disant:
Cameroun 3 - Nigéria 1.
vive les ILICs, vive les supporters des ILICs.
Je peux m'avancer sans trop de rique en disant:
Cameroun 3 - Nigéria 1.
vive les ILICs, vive les supporters des ILICs.
Merci de patienter...

