PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 février 2004 à 1h27
Je ne me fais aucun souci quant à l'issue de la partie entre nos Lions et le Nigéria. Nous aimons ce type d'adversaire qui ouvre le jeu. Okocha et ses frères auront tellement à coeur de laver les affronts précédents qu'ils se jetteront à l'attaque d'entrée. Il nous faudra à tout prix gagner la bataille du milieu. La défense nigériane n'étant pas leur maillon fort, Eto'o a tout intérêt à retrouver le geste qui fait trembler les filets. Quant à Pat, il adore ce genre de challenge.
Je peux m'avancer sans trop de rique en disant:
Cameroun 3 - Nigéria 1.
vive les ILICs, vive les supporters des ILICs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist