Rakyj.cam a écrit le 29 janvier 2009 à 12h58 @WABO Mr l'entraineur....bravo et continuez ainsi....! courage, volonté, fierté, .....voilà l'etat d'esprit qui manque à freres; Ceci doit toujours vous guider. Gagner la finale et ils reconaitrons leur erreur.... Bravo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...