PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 janvier 2009 à 8h35
Je n'ai pas vu les matchs des juniors néanmoins j'ai lu les commentaires des toilieurs et les articles qui résumaient les matchs.J'étais intervenu pour mettre en exergue un probléme récurrent de nos équipes qui sont e manque de fond de jeu et une organisation de jeu approximative.Sans renier notre jeu physique certains d'entre nous souhaiteraient un jeu un plus élaboré.De toute façon la victoire prime donc bravo aux lions juniors, en espèrant qu'ils gagnent cette CAN junior.Même si ça confortera les instances dirigeantes qui font de l'à peu prés et qui ont malgré tout à des résultats.Cette soif de la victoire camerounaise en matière de foot est remarquable.Avec des infrastrucures et et des dirigeants de qualité ou serait le foot camerounais?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist