Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 janvier 2009 à 9h14 @Atango Merci, même comme je n'ai rien compris. @Mbouss Reste avec moi, fiston; je vais au village bientôt. Ton cas va être réglé là -bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...